Ateliers de présentation
Rencontre avec les acteurs de la Lutherie pour guitare
Il y aura donc 6 intervenants répartis dans 6 salles du Conservatoire. Ils feront 6 ateliers où ils aborderont 6 sujets différents de la lutherie et de l'histoire de la guitare. Nous formerons des groupes itinérants, encadrés par des professeurs et des bénévoles de LGC, répartis selon l'âge et les niveaux des participants. Les ateliers seront adaptés aux groupes et aux âges.
Il n'y a pas de limite d'âge ni de niveau pour s'inscrire à cet évènement, vous êtes toutes et tous les bienvenus, du novice au confirmé, de l'enfant à l'adulte.
Pour inscrire, vous ou votre enfant à l'Instant Lutherie n°4, il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] avec le prénom, nom, âge, niveau de guitare (par exemple, 1C2A ou «4ème année») ainsi que l'établissement d'enseignement du participant. La participation à l'évènement est gratuite dans la limite des places disponibles et nous vous confirmerons l'inscription par retour de mail.