Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant les examens et récitals de fin de cycle 2025/2026 (musique, danse et théâtre). Mis à jour le 23/03/26
Le festival Happy Ends met en lumière les élèves en fin de cursus musical du Conservatoire de Lyon. À travers des récitals uniques, ces jeunes artistes nous invitent à plonger dans leurs univers où se mêlent passion, émotion et créativité.
Chaque élève imagine et crée son récital avec une approche unique, mêlant la musique avec d’autres formes d’expressions artistiques et créatives : théâtre, danse, vidéo, bande sonore ou poésie.
Chaque concert devient ainsi un terrain de jeux où se mêle créativité et émotions et marque la fin de leur parcours au Conservatoire. Une Happy End à partager sans modération !
Attention, le calendrier a été modifié pour les disciplines suivantes : accompagnement piano, violon 2C, tuba, trombone, culture.
Les morceaux imposés seront disponibles à partir de 14h00 le jour de la diffusion. Merci de vous référer au calendrier des examens de fin de cycle pour connaître la date de libération des morceaux imposés pour votre discipline.
Les morceaux imposés sont classés par date de publication.
+ d’infos prochainement